Une démarche qualité pour garantir la sécurité
L’objectif stratégique du Groupe iSce est de se positionner comme un acteur incontournable et prépondérant sur le marché de l’optimisation des Établissements Recevant du Public, notamment en étant leader français sur le marché spécifique du contrôle des équipements sportifs et récréatifs. La satisfaction conjointe de nos clients, de nos partenaires et de nos employés est un facteur clé quant à l’atteinte de cet objectif stratégique. Dans ce but, nous nous attacherons particulièrement et activement à :
 Approche Qualité Nous nous engageons à développer et à maintenir un système de management (basé à la fois sur les normes nationales ISO 9001 version 2015 et sur les politiques Qualité du Groupe) en mesure de satisfaire l’ensemble des exigences de nos clients et en respectant les processus qualité, réglementaires et internes à l’entreprise. L’efficacité et la pertinence du système sont revues périodiquement.
 Charte Environnementale Respecter l’environnement : La charte entend démontrer qu’en respectant son environnement, l’entreprise optimise son avenir financier à long terme, améliore l’image de l’entreprise et réunit l’ensemble de ses employés, clients et fournisseurs autour d’un projet ambitieux.  Un engagement fort de la Direction et du Comité de Pilotage (COPIL) La Direction et les Membres du COPIL s’engagent à fournir les moyens adaptés et à soutenir l’ensemble du personnel, nos partenaires et nos fournisseurs pour assurer le développement et la pérennité de notre entreprise. |
Â
Â
Â