Une démarche qualité pour garantir la sécurité

Nous mettons tout en Å“uvre pour vos usagers

L’objectif stratégique du Groupe iSce est de se positionner comme un acteur incontournable et prépondérant sur le marché de l’optimisation des Établissements Recevant du Public, notamment en étant leader français sur le marché spécifique du contrôle des équipements sportifs et récréatifs. La satisfaction conjointe de nos clients, de nos partenaires et de nos employés est un facteur clé quant à l’atteinte de cet objectif stratégique.

Dans ce but, nous nous attacherons particulièrement et activement à :

  • La réponse aux besoins de nos clients dans une logique d’innovation permanente, qui apporte une véritable valeur ajoutée et offre un service professionnel et une approche collaborative, dans le respect de nos engagements et procédures,
  • La satisfaction de nos clients et la qualité des relations avec l’ensemble de nos partenaires,
  • L’engagement et l’épanouissement du personnel dans une logique d’amélioration et de progrès,
  • La sensibilisation de nos employés au respect de l’intégrité dans le travail et l’amélioration de leur capacité à travailler efficacement comme une seule équipe, tout en s’assurant que chacun est pleinement conscient de la pertinence et de l’importance de ses activités et de sa contribution à la réussite de l’entreprise,
  • Mesurer et valider que nous fonctionnons comme une entreprise responsable d’un point de vue social.

 

Approche Qualité

Nous nous engageons à développer et à maintenir un système de management (basé à la fois sur les normes nationales ISO 9001 version 2015 et sur les politiques Qualité du Groupe) en mesure de satisfaire l’ensemble des exigences de nos clients et en respectant les processus qualité, réglementaires et internes à l’entreprise. L’efficacité et la pertinence du système sont revues périodiquement.

Nous continuerons à appliquer à nos services, processus et outils le même principe d’amélioration continue afin de soutenir notre croissance et de renforcer notre position face à la concurrence.

Afficher l'image d'origine

 

Charte Environnementale

Respecter l’environnement : La charte entend démontrer qu’en respectant son environnement, l’entreprise optimise son avenir financier à long terme, améliore l’image de l’entreprise et réunit l’ensemble de ses employés, clients et fournisseurs autour d’un projet ambitieux.

 

Un engagement fort de la Direction et du Comité de Pilotage (COPIL)

La Direction et les Membres du COPIL s’engagent à fournir les moyens adaptés et à soutenir l’ensemble du personnel, nos partenaires et nos fournisseurs pour assurer le développement et la pérennité de notre entreprise.

 

 

Â